Sensationnel

PULSIT révolutionne le pilotage de drones grâce à un gant connecté qui remplace avantageusement la radio commande classique. Le drone se commande de manière totalement intuitive : inclinez la main vers l’avant et le drone avance ; inclinez le vers l’arrière et il recule. A droite, à gauche, Avant, arrière, rotation, contrôle des gaz, tout se fait d’une seule main, sans apprentissage !

Précis

L’inclinaison de la main est mesurée au degré près, et cela de manière très intuitive. C’est 10 fois mieux qu’un joystick de radiocommande. Quant aux gaz, ils sont contrôlés par un anneau placé en bout du doigt majeur, avec également une précision sans égale.

Ultra compatible

Compatible avec 90 % des drones !
Contrairement aux radiocommandes qui sont limitées à certain drones, PULSIT s’interface avec presque tous les types de drones civils : enfilez votre gant, downloadez l’application sur votre smartphone et vous êtes prêts à voler comme dans un film de Star Wars ! !

Drones professionnels et de courses

Le Radioplug est un module qui se fixe sur votre Pulsit. Il permet de rendre PULSIT compatible avec tous les drones professionnels, quelle que soit la marque de votre récepteur, et avec tous les drones de course (racers).

Événements publics

Pour les démonstrations de PULSIT en public, ce module optionnel permet également de fiabiliser au maximum la connexion à votre drone : car dans l’équipement PULSIT standard avec un Drone Parrot ou DJI la communication entre PULSIT et le drone est assurée par une liaison WiFi.
Cela fonctionne parfaitement si peu de réseaux Wifi ou Bluetooth sont ouverts simultanément. Mais lors de salons et évènements publics, la multiplicité des téléphones provoque des interférences, altérant la sécurité du vol : RadioPlug, résout ce problème en utilisant un protocole radio professionnel robuste et éprouvé en public.

Sensationnal

PULSIT revolutionizes the piloting of drones thanks to a connected glove which replaces advantageously the conventional radio control.
The drone is completely intuitive: tilt the hand forward and the drone moves forward; Tilt it backwards and back. Right, left, front, rear, rotation, gas control, everything is done with one hand, without learning!

Precise

The inclination of the hand is measured to the degree, and this in a very intuitive way. It's 10 times better than a radio control joystick. As for the gases, they are controlled by a ring placed at the tip of the major finger, with also unparalleled precision.

Ultra compatible

Compatible with 90% of drones!
Unlike radio controls that are limited to certain drones, PULSIT interfaces with almost all types of civilian drones: put on your glove, download the application on your smartphone and you're ready to fly like in a movie starwars!

Pro and Racing drones

The Radioplug is a module that attaches to your Pulsit. It makes PULSIT compatible with all professional drones, regardless of the brand of your receiver, and with all racing drones.

Public events

For PULSIT demonstrations in public, this optional module also makes the connection to your drone as reliable as possible: because in PULSIT standard equipment with a Drone Parrot or DJI the communication between PULSIT and the drone is ensured by a WiFi connection.
This works perfectly if few Wifi or Bluetooth networks are open simultaneously. But at public shows and events, the multiplicity of phones causes interference, altering the safety of the flight: RadioPlug, solves this problem using a robust professional protocol and publicly tested.